Témoignages de participants

Vos témoignages ont été si nombreux que nous ne pouvons pas les mettre tous en lumière.

En voici quelques-uns qui mettent en relief l’impact de T’CAP – 1er Triathlon Pour Tous sur les bénévoles, les participants et le grand public :

“Merci pour cette belle journée. En tant que bénévole ce matin, j’ai été heureuse d’encourager tous ces athlètes, et en tant que maman j’ai été très fière de mon fils qui a participé. Son sourire et son enthousiasme m’ont remplie de bonheur”

Catherine F.

“ Pour moi, c’était une première journée extraordinaire plus que jamais prête à recommencer. Merci à vous tous organisateurs, triathlètes et tous les autres de m’avoir fait connaître une journée exceptionnelle”

Monique

“ Bravo pour toute cette organisation. Quelle joie de voir que tout le monde peut participer à un triathlon. J’espère qu’il continuera à avoir lieu”

Mme L.

“Une très belle journée…Découverte de Coralie qui s’est dépassée et d’un jeune participant qui par 3 fois est venu à côté de moi pour placer sa main dans la mienne avec beaucoup de douceur… Beaucoup de partage d’émotions…”

Lorelyne B.

“Une excellente journée sous le soleil. Une première pour moi sur cet événement et quel Kiff. De très belles rencontres et de belles retrouvailles mais aussi et surtout une très belle mentalité. Bravoooo aux organisateurs pour ce travail de dingue. A l’année prochaine bien entendu”

Alicia O.

“Merci à tous les organisateurs pour ce moment merveilleux, hyper émouvant, encourageant et surtout plein d’ondes positives”

Eugénie M.

“Pourquoi participer en famille au 1er Triathlon Pour Tous, T’CAP ? Pour sensibiliser mes adoléchiants, un tantinet égocentriques, au monde du handicap. Pour qu’ils se rendent compte de la nécessité de s’affranchir du regard des autres. Pour qu’ils s’aperçoivent qu’il n’y a pas 2 camps, mais une seule société »

L’équipe The Winner Family

Et le fameux RAP de T’CAP, merveilleux témoignage de Yannis SANTOS qui participe à T’CAP depuis la 1ère Édition.

Pour conclure, le témoignage de David, triathlète qui montre que T’CAP a bougé ses représentations sur le handicap!